13/04/2010

Travaux bizarres

Alors que le conseil communal doit décider jeudi soir de confier à l'entreprise adjudicataire de démolir l'ancienne boulangerie, les ouvriers communaux y étaient déjà occupés hier.

Bizarre, soit le "manque inattendu d'ouvriers communaux" invoqué dans la motivation de la décision soumise au conseil communal est une invention, soit les ouvriers communaux font un travail pour lequel l'entrepreneur va être payé.

20100412_001

Les travaux de démolition étaient donc déjà bien en cours hier, en vue de la construction du complexe que nous appellerons "Li Foron".

 

 

14:38 Écrit par Jean-Louis Xhonneux dans Politique | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Travaux Ce qui est certain, c'est que quelqu'un a été sur les lieux des travaux sans autorisation!!!! Oui, oui, Monsieur Xhonneux, on vous a vu. Les conseillers auront la réponse au conseil. C'est leur prérogative. Je crois surtout que tous nos travaux et le fait d'avancer à Fourons vous font un peu mal. C'est la raison de vos recherches sans importance. Je peux déjà vous annoncer du nouveau. Regardez notre site dans quelques jours. Encore un travail oublié avant 2001!

Écrit par : Huub Broers | 14/04/2010

Nom Il audraitrappeler aux lecteurs que votre nom pour le centre administratif n'est pasdu tout officiel. Le seul nom officiel est "AC De Voor" en respect de langue locale limbourgeoise de tousles Fouronnais, aussi bien la mienne que celle de notre ami Jean-Louis ou de José Smeets.

Écrit par : huub Broers | 15/04/2010

Les commentaires sont fermés.