07/05/2010

Huub Broers a choisi.

de_wer_le_pen

Il l'annonce sur son blog “Huub, mogen we voor N-VA stemmen?” Ik antwoord daar eerlijk op. “Ja! Want dan gooi je je Vlaamse stem niet weg” (Traduction: oui, tu peux voter N-VA; alors, tu ne jetes pas ta voix flamande).

Mon propos n'est pas de lui reprocher de changer de parti. Je l'ai déjà fait aussi et je le ferai sans doute encore, mais c'est le choix qui est dérangeant. 

Bart De Wever n'aurait jamais renié cette photo où on le voit avec Le Pen. Alors, Huub, les amis de mes amis...?

12:15 Écrit par Jean-Louis Xhonneux dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

Bart a bel et bien renié cette photo. Tu te trompes encore une fois. Et puis, il y en a qui disent que ce n'est pas leur faute que leurs parents collaboraient pendant la guerre. Et c'est vrai. Mais, le fait y est, mais il y reste??? Au PS il y a, de ma connaissance, plusieurs descendants de Rexistes- Collas de nos environs. Est-ce que tous les PS sont alors des collaborateurs? Est-ce que tous les catholiques sont des fascistes par ce qu'un jour un papa oubliait de nier le holocaust?
Et le 13 juin je voterais ce qui me semble le plus adéquat. Et oui, je considère un vote pour le N-VA comme un vote très utile. Mais tout le monde est libre. Je suis contre les extrèmes de droite et de gauche et pour le reste tout le monde fait ce qu'il veut.

Écrit par : Huub Broers | 07/05/2010

Photo reniée, mais relation confirmée... Effectivement, la Libre Belgique publiait ceci le 30 août 2007 à propos de cette photo:
"Le compagnon en cartel d'Yves Leterme est-il conscient de l'impact désastreux que ce type d'image peut avoir au sud du pays ? "Honnêtement, si cela choque quelqu'un, je m'en fiche éperdument, je suis un homme libre. J'ai aussi depuis un an une chronique bimensuelle dans un quotidien de gauche, le "Morgen". Et cette photo prouve juste qu'un jour [de 1996] je me suis retrouvé dans la même pièce que Jean-Marie Le Pen. Et après ?" "
Mais cela ne l'a pas empêché de confirmer ses amitiés en retrouvant le même Jean-Marie Le Pen en avril 2007 à l'enterrement de Karl Dillen.

Écrit par : Jean-Louis XHONNEUX | 07/05/2010

Copains, copains Tous dans le même panier le Bart, le Huub ...
Tous en avant pour le National-fachisme et l'éradication des francophones.

Écrit par : Charlier | 07/05/2010

Charlier! Quelle bêtise Charlier! Je suis descendant d'une famille tout à fait "blanche". Notre famille a eu ses coups pendant la guerre avec un oncle dema mère tué par les Allemands et mon oncle déporté. Ce francophones) des Fourons!!! Je suis contre les extrèmes de droite et de gauche. Pauvres tes idées.

Écrit par : huub Broers | 13/05/2010

jetes:avec 2t =jettes
flamin va!

Écrit par : chut | 18/05/2010

Les commentaires sont fermés.