19/05/2011

Les excuses de l'Intermarché

Intermarche.JPG

Le patron de l'Intermarché de Warsage m'a téléphoné hier pour présenter ses excuses concernant sa méprise en ce qui concerne les dépliants distribués uniquement en néerlandais aux Fourons. Il a été mal informé par une dame à l'administration communale des Fourons. Cette dame lui aurait dit qu'il devait envoyer ses dépliants en néerlandais dans notre commune.

Comme les dépliants sont déjà commandés pour les deux prochains mois, il demande à tous ceux qui veulent les recevoir en français de lui communiquer leur adresse et il s'engage à leur envoyer les dépliants adressés en français.

Adresse postale: Monsieur DONNAY, Intermarché, rue Joseph Muller 27, 4608 Warsage

Courriel: pdv06663@mousquetaires.com

10:13 Écrit par Jean-Louis Xhonneux dans Actualité, Gestion communale, Vie locale | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

bonjour, je n'arrive pas a envoyer d'email sur votre addresse mail, donc je le ferai ici 8^)

voila j'ai repéré une offre d'emploi pour intermaché-écomarché , et donc j'aurais bien aimé soit envoyer mon cv+lettre de motivation ou de venir me présenter..?

Bien aVous , MR Wouters Anthony.

Écrit par : wouters anthony | 15/09/2011

N'ayant constaté aucun progrès, malgré les promesses, j'ai encore écrit au patron de l'INTERMARCHE de Warsage cette semaine pour lui signaler qu'il nous adresse toujours ses publicités en néerlandais et que son panneau à Schophem est toujours aussi désespérément rédigé en flamand.

Écrit par : Jean-Louis Xhonneux | 14/10/2011

Les commentaires sont fermés.